D’explosion de Halifax

Rebecca - The Halifax Explosion
2015

 

Rebecca

 

Ce projet discute l’histoire d’Explosion de Halifax en 1919 et l’effet qu’il avait sur la ville et le pays au début du vingtième siècle. Un journaux original de Halifax Herald de la journée suivante aurait présenté avec mon projet.

 

 

 

Pourquoi est ton sujet important pour l’histoire du Canada?

 

L’explosion de Halifax était considéré longtemps comme une des désastres les plus terribles à cause des humains. Il était étudier constamment par des groupes qui étaient intéressés par établir un plan pour les désastres comme celui-ci, en avenir. L’explosion démontre les effets désastreux sur une communauté et aussi les efforts héroïques des policiers, le département de feu, et les personnes ordinales qui doivent agir à ces catastrophes. L’aide donnait par les officiels et les citoyens du Canada et des communautés des États-Unis montre la coopération entre les communautés et les pays en temps de désastre.

 

 

 

Quelle est la pertinence pour les Canadiens aujourd’hui?

 

Les Canadiens ont appris et continue à apprendre l’importance d’avoir un plan personnel et un plan de gouvernement au temps de désastre. Avec les avances en technologie, les Canadiens devraient maintenant agir au déraillements de trains, les accidents nucléaires et les déversements de pétrole. Si nous apprenons des désastres comme l’Explosion de Halifax, nous pouvons être plus préparé si un autre désastre se passer dans notre pays.

 

 

 

 

 

Rebecca a gagné la médaille de huitième année et a représenté La Fête Régionale du Patrimoine de Kingston à la Fête Provinciale à Toronto en juin 2015.